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Adjoint(e) administratif(ve)

Residence Inn by Marriott

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Conges payes

Congés payés

Activites sociales

Activités sociales

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Le Hilton et Marriott de Tremblant est à la recherche d'une perle rare!

Sous l’autorité des Directeurs(trices) d'hôtel, le ou la titulaire communique et coordonne l’information et l’agenda reliés à la Direction générale et assure le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs.

  • Maintien à jour et conserve en dossier les ententes contractuelles avec les fournisseurs incluant tous les contrats de maintenance des appareils de base et systèmes informatiques.
  • Effectue le suivi et s’assure de la validité des différents permis (restaurateur, hôtelier, etc.).
  • Répond aux demandes de commandites et produit les certificats cadeaux.
  • Assiste et produit les comptes-rendus et les rapports de suivis pour toutes les réunions administratives dirigées par les Directeurs d'hôtel.
  • Responsable de maintenir à jour l’inventaire de fourniture de bureau et d’effectuer les commandes reliées à ce secteur.
  • Effectue les commandes reliées aux imprimerie, équipement (bureau, informatique, cuisine, etc.) et est responsable du suivi budgétaire de ces comptes.
  • Transmets aux intervenants concernés les différents résultats d’occupation et/ou rapports.
  • S’assure de la qualité de la présentation et orthographe de toute affiche et/ou correspondance de l’hôtel.
  • Procède à la facturation mensuelle des propriétaires et du syndicat de copropriété.
  • Assure le suivi et la gestion du système téléphonique et des systèmes informatiques ainsi que tous les produits dérivés.
  • S'assure du respect des standards des bannières.

Compétences et qualifications

  • Être parfaitement bilingue à l'oral et à l'écrit.
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.
  • Être une personne reconnue pour sa débrouillardise, son autonomie et sa capacité à travailler sous pression.
  • Avoir le sens de l'organisation.

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Uniforme

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Préposé(e) à l'entretien ménager

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