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Réceptionniste hôtels SMT

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Uniforme

Uniforme fourni

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Conges mobiles

Congés mobiles

21,25$ 

Salaire horaire

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Principales tâches

La personne choisie fait preuve de la polyvalence requise pour donner un service à la clientèle dépassant les attentes des invités tout en effectuant des opérations de caisse à la réception suivant les procédures, les normes et les standards des Suites Tremblant afin d'assurer et de maintenir une qualité de service.

Principales responsabilités

• Connaître et appliquer l’ensemble des politiques et des procédures liées au bon fonctionnement des réceptions (ex. : réservation, annulation, compensation, etc.);
• Accueillir chaleureusement les invités en étant conscient de son rôle au sein de l’entreprise;
• Donner les informations générales et/ou spécifiques aux invités sur les services de l’hôtel et sur la programmation se déroulant sur la Station;
• Opérer les systèmes informatiques nécessaires au bon fonctionnement des hôtels et effectuer les encaissements des notes d’hôtel;
• Connaître le produit et les services reliés au séjour des invités;

  • • Informer les services concernés pour toute demande spéciale; • Réaliser les procédures d’enregistrement (check-in) et de départ (check-out) pour une clientèle variée (individuelle, groupes, V.I.P., propriétaires) en respectant les procédures établies; • Préparer toutes les demandes spéciales de la clientèle avant l’arrivée des invités en coordination avec le service de la gouvernante, la conciergerie, la restauration et le spa et maintenir une excellente coopération avec ces services; • Connaître toutes les procédures d’urgence de l’hôtel; • Participer à l’atteinte des objectifs fixés par le département (ex. : collecte de courriel, sur classement, vente d’extra); • Être responsable du fonds de caisse utilisé pendant le quart de travail; • Assurer une collaboration étroite avec les équipiers des autres services; • Répondre à tous les appels téléphoniques de l’hôtel; • Gérer les plaintes des invités et prendre action au besoin; • Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise.

Compétences et qualifications

6 à 12 mois d’expérience pertinente dans un poste similaire;
Bonne connaissance de l’anglais et du français parlé;
Connaissance des systèmes informatiques SMS et RTP et/ou autres systèmes informatiques en hôtellerie un atout;
Remplir les exigences physiques reliées au poste;
Démontrer des aptitudes marquées pour l’accueil et le service à la clientèle;
Détenir un bon sens du jugement;
Capacité d’opérer sous pression avec sang-froid et courtoisie;
Faire preuve d’assiduité et d’initiative;
Comportement irréprochable, attitude positive et savoir-être exemplaire.


Conditions:
Horaire (à titre informatif seulement – peut varier selon les besoins opérationnels);
disponibilités temps plein de jour ou de soir et pouvant inclure les fins de semaine. (poste temporaire)
Taux horaire – Classe salariale 6
A
21.25$

  • Notre entreprise Station Mont-Tremblant applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et nous invitons les femmes, les personnes Autochtones, les Minorités visibles et les Personnes handicapées à poser leur candidature. Accédez au questionnaire d’auto-identification à un ou plusieurs groupes visés ici : https://tinyurl.com/FormulaireAuto-Identification

Tremblant

Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées. 

Les avantages de se joindre à notre équipe;

Nous offrons un milieu de travail stimulant où les avantages sont nombreux;
Salaire compétitif
Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
Un mode de gestion « porte ouverte » : l’équipe de gestion est à l’écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
Possibilité d’avancement;
Programme de référencement;
Programme de reconnaissance;
Passe de ski;
Rabais sur la montagne, hébergement et plus encore.

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