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Associé(e) Expérience aux Membres

Embarc

1 poste à combler
Temps plein - 32-40 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Faisant partie de l’équipe de la Réception des Membres, l'Associé (e) à l’Expérience des Membres se doit de prodiguer des services de qualité supérieure à tout moment aux Membres et aux Invités. L'Associé(e) prendra tous les moyens nécessaires afin de s’assurer que les Membres et les Invités d'Embarc vivent une expérience de voyage inoubliable et des vacances extraordinaires.

  • Accueillir les clients à leur arrivée, vérifier les données de la réservation et proposer des services complémentaires
  • Assigner les Résidences de vacance, remettre les clés et fournir au client les renseignements utiles sur l’établissement
  • Assurer une liaison constante entre les services de la Qualité à l’entretien des résidences de vacances,des Ventes et du Marketing.
  • Offrir à nos Membres et nos Invités un service authentique en tout temps.

Compétences et qualifications

- Aptitudes pour le service à la clientèle
- Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, polyvalence, autonomie, honnêteté, sens de l’initiative, sens des responsabilités, etc.)
- Connaissance du français et de l’anglais. La maîtrise d’autres langues constitue un atout
- Bonne connaissance de la région immédiate et des points d’intérêt touristique

  • Donner suite aux demandes et préoccupations des membres et des invités en temps opportun.
  • Répondre aux appels et aux courriels en respectant une étiquette appropriée
  • Effectuer les arrivées et les départs des membres et invtiés
  • Compléter la liste de tâches journalière de l'associé à l'expérience aux membres

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