EN

Coordonnateur (trice), marketing

Association de villégiature Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 37.5 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Teletravail

Télétravail

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Rabais

Rabais dans les boutiques

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

Je postule !

Work icon

Principales tâches

Le coordonnateur marketing joue un rôle pivot au sein de l’équipe marketing afin d’appuyer ses collègues dans le déploiement de plans marketing au sein des divers canaux de diffusion. Plus particulièrement, il développe des programmes et outils de promotion pour la destination et coordonne les divers salons consommateurs. Il voit aussi à la collecte et mise à jour des informations et coordonne les actions marketing.

  • Collabore à la coordination des différents plans de marketing du département;
  • Produit et coordonne le plan de l’affichage sur le site;
  • Procède à l’approbation des épreuves en lien avec ces plans de marketing;
  • Assure le suivi auprès des partenaires pour la cueillette de l’information liée à la production des plans de marketing;
  • Assure le lien avec les intervenants externes dans la coordination des plans;
  • Assure la coordination et la mise à jour des divers outils et canaux;
  • Planifie, coordonne et représente l’association lors des divers salons consommateurs (ski/congrès/etc.) et voit à la gestion de la production du matériel nécessaire;
  • Collabore à la mise en place des offres hébergement de la destination une fois la stratégie élaborée;
  • Planifie et coordonne les messages en attente de la centrale de réservation;
  • Effectue de la veille sur les sites web des partenaires;
  • Archive les documents marketing sur le serveur de l’organisation;
  • Collabore à la mise en page de présentations;
  • Procède à l’analyse des campagnes sous sa gouverne;
  • Rédige le post-mortem des plans de marketing sous sa gouverne;
  • Élabore les recommandations pour la prochaine édition;

Compétences et qualifications

Passionnée et engagée, la personne recherchée est rigoureuse et prête une attention toute particulière aux détails. Organisée, rigoureuse et minutieuse, la personne recherchée a beaucoup d’entregent, fait preuve d’initiative et elle est toujours soucieuse de produire un travail de qualité. Titulaire d’un diplôme universitaire en communication, en marketing ou en administration, le candidat idéal possède un minimum de 3 ans d’expérience concrète en marketing ou communications. L’AVT est à la recherche d’un collaborateur passionné du secteur récréotouristique, de Tremblant et de son environnement, afin de contribuer à son rayonnement dans l’industrie. Il devra parfois être disponibles les soirs et les fins de semaine afin d’assurer la représentation nécessaire dans le cadre de ses fonctions. Bien que le télétravail soit permis et valorisé, une certaine présence sur le site de Tremblant est requise.

    Je postule !

    Work icon

    Je postule maintenant !

    Plus
    Plus

    Disponibilités


    Langues parlées


    Autres postes disponibles