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Coordonnateur(trice) opération et logistique

Association de villégiature Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 37.5 / Semaine

Avantages

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais dans les boutiques

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

(Entrée en poste: mai 2022)

Sous l’autorité du gestionnaire, événements et programmation, le titulaire sera responsable de la planification logistique et des suivis terrain pour l’ensemble des événements organisés par l’AVT. Le Coordonnateur, opération et logistique événementielle travaillera de concert avec les chargé(e)s de projet et les équipes terrains pour assurer le bon déroulement des activités de la programmation.

  • Planifier et coordonner tous les aspects logistiques, techniques et scéniques reliés aux événements;
  • Planifier et réaliser les montages, l’exploitation et les démontages des équipements;
  • Identifier, budgéter et gérer tous les besoins en équipements, en infrastructures et en main-d’œuvre nécessaires aux événements;
  • Solutionner les problèmes et les urgences lorsqu’elles surviennent lors d’événements;
  • Effectuer la gestion des sources électriques sur le site lors d’événements;
  • Agir à titre de personne-ressource pour les membres de l’équipe terrain et leur fournir la formation nécessaire (manœuvres et techniciens);
  • Préparer les horaires de travail, codifier les feuilles de temps et assurer le bon fonctionnement des horaires quotidiens des manœuvres;
  • Effectuer la gestion administrative des documents liés à son domaine d’expertise (devis, factures, ententes, etc.);
  • Veiller au bon fonctionnement, à la maintenance et à la propreté du matériel, de l’équipement et des entrepôts de l’AVT;
  • Effectuer les achats d’équipements spécialisés, au besoin.

Compétences et qualifications

  • D’excellentes aptitudes pour la planification, la logistique et la coordination;
  • Du leadership, un sens de la communication et un esprit d’équipe;
  • Un jugement critique, un bon sens des responsabilités et la gestion des priorités;
  • Une connaissance des chariots élévateurs, nacelles, etc.;
  • Être capable d’évoluer dans un environnement sujet à de nombreux changements;
  • Disponibilité à travailler selon un horaire variable (soirs et fin de semaines) lors des périodes de pointes ciblés;
  • Permis de conduire valide et habileté à conduire des camions et remorques (un atout);
  • Connaissances Autocad (un atout);
  • 4 ans d’expérience de travail pertinente au poste.

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