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Délégué commercial- Centre de congrès

Association de villégiature Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 37,5 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Teletravail

Télétravail

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Tu as envie de contribuer au succès de l'Association de villégiature Tremblant?
Joins toi à notre équipe dynamique du Camp de base comme délégué commercial!

Sous l’autorité du gestionnaire, services congrès, tu seras responsable de:

  • Évaluer les besoins des clients et y répondre avec des propositions adaptées;
  • Solliciter les entreprises ainsi que les clients potentiels afin de conclure des ententes ;
  • Entretenir et maintenir les relations développées au fil du temps avec la clientèle et veillez à renouveler les ententes auprès de comptes déjà existants;
  • Planifier des rencontres afin de présenter les lieux aux clients potentiels ;
  • Effectuer des suivis auprès des clients après chaque évènement ;
  • Répondre aux appels/courriels pour des demandes de disponibilité ;
  • Collaborer avec l'équipe des ventes et du marketing;

Compétences et qualifications

Nous sommes à la recherche d'une personne passionnée par le service à la clientèle, qui aime le travail d’équipe, qui est enthousiaste, a de l'entregent, est polyvalent, flexible et a le sens de l’initiative et de l’organisation;

Voici ce que nous cherchons:

  • Aptitudes pour la planification, la logistique et la vente ;
  • Minimum de 3 ans d’expérience en ventes ;
  • DEC en hôtellerie et/ou AEC en ventes et représentation (un atout) ;
  • Expérience dans le milieu hôtelier (un atout);
  • Bilingue français et anglais – essentiel ;
  • Facilité à travailler avec les logiciels informatiques;
  • Connaissance du système Caterease (un atout) ;
  • Capacité à développer des relations d’affaires;
  • Esprit créatif;
  • Curiosité marquée;

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