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Délégué(e) commercial interne

Association de villégiature Tremblant

Temps plein - 37.5 / Semaine

Avantages

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais dans les boutiques

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

LE RÔLE
Le délégué commercial interne, travailles-en étroite collaboration avec le chargé du développement des affaires. Il a principalement la charge de répondre à toutes les demandes de groupes et maintient de bonnes relations d’affaires avec les clients existants, nouveaux clients et les partenaires de l’AVT.

  • Coordonne la vérification et la préparation des appels d'offres selon les standards établis;
  • Fais les suivis suite aux demandes des clients, assure la circulation de l’information pour le service des ventes (traite les courriels et demandes entrants);
  • Fais les suivis suite aux demandes des clients, assure la circulation de l’information pour le service des ventes (traite les courriels et demandes entrants);
  • Maintien à jour les dossiers des clients;
  • Reçois les appels téléphoniques entrants, traite les demandes des clients, assure le suivi de plusieurs dossiers, tiens à jour différents systèmes de classement, sers de liaison entre les différents services, organise les salons, génère des rapports et crée des présentations;
  • Détient une bonne connaissance du marché et des segments visés;
  • Développe, maintiens une relation professionnelle forte avec les collègues de ainsi que ses partenaires
  • Prépare les rapports hebdomadaires des ventes;
  • Tiens à jour la liste de contacts pour l'équipe des ventes;
  • Effectue et gère quotidiennement des entrées de données dans le logiciel des ventes;

Compétences et qualifications

  • Sens de l’organisation;
  • Initiative et autonomie;
  • Souci du détail et minutie;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Motivation, dynamisme et entregent;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Grande discrétion quant à la confidentialité des dossiers traités;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office;
  • Maîtrise des plateformes Zendesk Sell et CVENT un atout;
  • DEC en tourisme ou dans un une discipline pertinente;
  • Bilinguisme : Oral Maitrise / Écrit : Maitrise.

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