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Directeur(trice) de la réception

Residence Inn by Marriott

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Formation continue

Formation continue

Conges payes

Congés payés

Prime bonus

Prime / Bonus

Activites sociales

Activités sociales

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Le ou la titulaire est responsable du bon déroulement des séjours clients et d’un accès rapide et efficace à l’information des divers services de l’hôtel et de la montagne. Plus spécifiquement il ou elle:

  • Recrute, supervise et forme le personnel de la réception et établit les horaires de travail.
  • Assure et maintient un service à la clientèle exceptionnel en tout temps.
  • Maîtrise toutes les tâches, procédures et politiques de son département et de l'hôtel, et en assure le bon roulement avec les préposé(e)s du service à la clientèle (réceptionnistes).
  • Assure une bonne communication avec les différents départements.
  • S’occupe de la réconciliation des comptes clients et forfaits selon les directives de l’hôtel en s’assurant d’éviter des pertes de revenus.
  • S’assure d’appliquer et de faire respecter les standards de la chaîne hôtelière.
  • Assume la responsabilité de la satisfaction des clients en gérant les plaintes des clients.
  • S’acquitte de toute autre tâche raisonnable requise par la Direction et nécessaire au bon fonctionnement de son département.

Compétences et qualifications

  • Avoir de l’expérience dans un poste de direction de la réception, ou un poste similaire. (3 à 5 ans)
  • Exceller dans le service à la clientèle et la gestion du personnel.
  • Capacité à développer un esprit pointu du service à la clientèle ainsi qu’une attitude de service attentionné et d’anticipation des besoins des clients chez les employé(e)s.
  • Avoir un sens du leadership développé, et être un excellent communicateur et formateur.
  • Avoir la capacité de travailler sous pression et de résoudre des situations délicates (délogements, sous-classement, plaintes, etc.) de manière diplomate et satisfaisante pour les clients et l’entreprise.
  • Être professionnel(le), organisé(e), méthodique, motivé(e), avoir un bon esprit d’équipe et une bonne tolérance au stress.
  • Avoir des habiletés pour la communication écrite et verbale et pour l’informatique.
  • Être bilingue.

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