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HÔTE·SSE SALLE À MANGER

Casino de Mont-Tremblant

1 poste à combler
Temps partiel

Avantages

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Prime bonus

Prime / Bonus

Rabais

Rabais sur la nourriture

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

23,85$ Primes généreuses pour les quarts de soir (1,10$/h), de nuit (1,54$/h) et les fins de semaine (2,56$/heure)

27,42$ Primes généreuses pour les quarts de soir (1,10$/h), de nuit (1,54$/h) et les fins de semaine (2,56$/heure)

Salaire horaire

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Principales tâches

Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!

Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.

Relevant des superviseurs des opérations, vous devrez offrir un Service de rêve en accueillant les invités, en leur assignant une table et en leur assurant un service rapide et courtois. Vous devrez :

  • accueillir la clientèle avec diligence et courtoisie;
  • répartir la clientèle dans les différentes sections du restaurant en fonction des attentes de celle-ci et de manière à favoriser le bon déroulement des opérations;
  • assurer de l'efficacité et de la rapidité du service aux tables;
  • répondre au téléphone, aux questions de la clientèle et prendre en note les réservations;
  • voir au règlement de tout problème ou préoccupation de la clientèle afin de répondre adéquatement à ses attentes;
  • vérifier les postes et les accessoires de service et assurer l'ordre, la propreté et la salubrité de la salle à manger;
  • réaliser toute autre tâche visant à assurer l'excellence du service à la clientèle ou l'efficience des opérations.

Compétences et qualifications

  • Diplôme d'études secondaires (D.E.S.)
  • Minimum de 1 année d'expérience pertinente
  • Sens éprouvé du service à la clientèle
  • Esprit d'équipe
  • Très bon sens des responsabilités et de l'organisation
  • Bonnes habiletés de communication
  • Connaissance appropriée de la langue anglaise
  • Disponibilité à travailler sur des quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine et les jours fériés)

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