PRÉPOSÉ·E GESTION DES VALEURS
Casino de Mont-Tremblant
2 postes à combler
Temps partiel
Avantages
Uniforme fourni
Programme de vacances
Stationnement gratuit
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Congés payés
Prime / Bonus
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Congés mobiles
Assurances collectives
23,60$
32,07$
Je postule !
Principales tâches
Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!
Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.
Fonctions:
Relevant du superviseur des opérations, vous devrez offrir un Service de rêve à la clientèle interne et externe en effectuant diverses transactions monétaires, en assurant la cueillette des valeurs provenant des machines à sous et des tables de jeu, en contrôlant la manipulation et la circulation des valeurs dans le casino. Vous devrez notamment :
- transiger diverses valeurs (billets de banque, jetons, chèques de voyage, etc…);
- compléter les formulaires appropriés lors de transactions;
- effectuer le paiement des coupons de machines à sous, gratuités Casino Privilèges et retraits TPV;
- traiter les approvisionnements et les retours de fonds requis pour les opérations de jeu;
- contrôler toutes les entrées et tous déboursés de la caisse;
- utiliser les systèmes d'information applicables à la gestion des valeurs;
- effectuer la cueillette des boîtes des tables de jeu et des cassettes de monnayeurs automatiques;
- maintenir et assurer la protection des valeurs détenues;
- réaliser toutes autres tâches connexes nécessaires au bon déroulement des opérations.
Compétences et qualifications
Exigences essentielles:
Diplôme d'études secondaires (D.E.S)
Minimum de 2 années d'expérience en service à la clientèle comportant des transactions monétaires
- Sens éprouvé du service à la clientèle
- Esprit d'équipe
- Capacité à effectuer des opérations mathématiques simples
- Connaissances de base en informatique
- Rapidité d'exécution et bonne dextérité manuelle
- Connaissance appropriée de la langue anglaise
- Disponibilité à travailler sur des quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine, les jours fériés)
Je postule !
Je postule maintenant !
Facultatif
Je me connecte à mon espace candidat pour faire le suivi de mes candidatures: