EN

PRÉPOSÉ·E GESTION DES VALEURS

Casino de Mont-Tremblant

2 postes à combler
Temps partiel

Avantages

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Prime bonus

Prime / Bonus

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

23,60$ 

32,07$ 

Salaire horaire

Je postule !

Work icon

Principales tâches

Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!

Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.

Fonctions:
Relevant du superviseur des opérations, vous devrez offrir un Service de rêve à la clientèle interne et externe en effectuant diverses transactions monétaires, en assurant la cueillette des valeurs provenant des machines à sous et des tables de jeu, en contrôlant la manipulation et la circulation des valeurs dans le casino. Vous devrez notamment :

  • transiger diverses valeurs (billets de banque, jetons, chèques de voyage, etc…);
  • compléter les formulaires appropriés lors de transactions;
  • effectuer le paiement des coupons de machines à sous, gratuités Casino Privilèges et retraits TPV;
  • traiter les approvisionnements et les retours de fonds requis pour les opérations de jeu;
  • contrôler toutes les entrées et tous déboursés de la caisse;
  • utiliser les systèmes d'information applicables à la gestion des valeurs;
  • effectuer la cueillette des boîtes des tables de jeu et des cassettes de monnayeurs automatiques;
  • maintenir et assurer la protection des valeurs détenues;
  • réaliser toutes autres tâches connexes nécessaires au bon déroulement des opérations.

Compétences et qualifications

Exigences essentielles:
Diplôme d'études secondaires (D.E.S)
Minimum de 2 années d'expérience en service à la clientèle comportant des transactions monétaires

  • Sens éprouvé du service à la clientèle
  • Esprit d'équipe
  • Capacité à effectuer des opérations mathématiques simples
  • Connaissances de base en informatique
  • Rapidité d'exécution et bonne dextérité manuelle
  • Connaissance appropriée de la langue anglaise
  • Disponibilité à travailler sur des quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine, les jours fériés)

Je postule !

Work icon

Je postule maintenant !

Plus
Plus

Disponibilités


Langues parlées


Autres postes disponibles