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Représentant (e) du développement des affaires (remplacement de congé de maternité)

Association de villégiature Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 37.5 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Teletravail

Télétravail

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Rabais

Rabais dans les boutiques

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Le représentant du développement des affaires travaille en étroite collaboration avec son équipe du développement des affaires afin de promouvoir la destination Tremblant comme un lieu privilégié pour accueillir les groupes et congrès, en collaboration avec les divers partenaires du Centre de villégiature. Le titulaire support sa gestionnaire dans les différents dossiers, en prenant en charge les demandes entrantes des clients et des partenaires. Il veille à la coordination de ceux-ci et à l’accomplissement des tâches administratives du département.

  • Traiter les demandes et les courriels entrants, effectuer le suivi des demandes des clients, tout en assurant la bonne circulation de l’information au niveau du service ventes ;
  • Faciliter l’analyse des demandes en collaboration avec les partenaires hôteliers ;
  • Vérifier et préparer les appels d’offres selon les standards établis ;
  • Accomplir les tâches administratives en support à l’équipe des ventes ;
  • Assurer un suivi régulier des demandes envoyées aux partenaires hôteliers ;
  • Assurer l’entrée quotidienne des données dans le logiciel de ventes ;
  • Maintenir les dossiers clients à jour via les logiciels de ventes ;
  • Assurer le suivi des dossiers en cours, tenir à jour les systèmes de classement et servir de liaison entre les différents services ;
  • Accueillir des visites des clients et des tournées de familiarisation ;
  • Participer à l’organisation des activités de ventes et des déplacements ;
  • Préparer divers rapports de ventes et présentations ;
  • Développer de solides relations professionnelles avec tous les acteurs impliqués;
  • Possibilité de représentation de la destination dans certains événements qui impliquerait des déplacements et d’une disponibilité ponctuelle à travailler lors des quarts de travail irréguliers, le soir et la fin de semaine.

Compétences et qualifications

La personne recherchée est organisée, autonome et sait faire preuve d’initiative. Elle a un grand souci du détail, de la minutie et démontre un excellent service à la clientèle. Cette personne est motivée, dynamique et démontre d’excellentes habiletés relationnelles. Elle est axée sur le travail d’équipe. Elle démontre également les aptitudes suivantes :

  • Grande discrétion quant à la confidentialité des dossiers traités ;
  • Connaissance établie du marché groupes et affaires ;
  • Expérience dans l’industrie touristique, un atout;
  • Maîtrise de la suite Office 365 et des plateformes Zendesk, Sell et CVENT, un atout ;
  • 3 ans d’expérience dans la vente ou dans la coordination des ventes ;
  • DEC en tourisme ou dans une discipline pertinente ;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit, essentiel.

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