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SOUS-CHEF·FE CUISINIER·ÈRE

Casino de Mont-Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Prime bonus

Prime / Bonus

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!

Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.

Votre terrain de jeu:

Relevant du Chef des opérations, vous superviserez et participerez à la préparation, à la mise en place et à la production des menus pour les différents points de vente en s'assurant du respect des normes établies. À ce titre, vous devrez notamment :

  • assurer une saine gestion des ressources humaines afin de créer un climat de travail harmonieux et stimulant;
  • participer à l'élaboration et à la confection des menus;
  • planifier et organiser les différentes mises en place requises pour le bon déroulement des opérations;
  • voir au respect du plan de production journalier et à une répartition judicieuse des tâches au sein de l'équipe;
  • assurer le suivi des recettes standardisées, des normes de qualité et de productivité;
  • participer à la production et au service;
  • contrôler les coûts d'opération en assurant notamment une étroite gestion des effectifs, des inventaires et des équipements conformément aux besoins opérationnels et aux politiques et procédures établies;
  • participer à la prise d'inventaire, à l'approvisionnement et préparer les réquisitions;
  • voir au respect des normes d'hygiène, de salubrité et de sécurité.

Compétences et qualifications

Votre profil est recherché si vous détenez:

  • DEP en cuisine d'un institut reconnu
  • Minimum de 5 années d'expérience pertinente, dont 3 années en gestion de personnel au sein d'un établissement d'envergure. Toute combinaison de scolarité et d'expérience jugée équivalente pourra être considérée
  • Expérience au sein d'établissement haut de gamme reconnus sera considérée comme un atout
  • Connaissances approfondies des éléments de gestion d'une cuisine
  • Faire preuve d'initiative et d'autonomie
  • Savoir mobiliser
  • Savoir organiser et orchestrer
  • Faire preuve de créativité
  • Démontrer du leadership
  • Grande capacité à travailler en équipe et bonnes aptitudes en communication interpersonnelle
  • Faire preuve de rigueur
  • Connaissances des logiciels de la Suite Microsoft Office
  • Disponibilité à travailler sur différents quarts de travail

Ce que vous devez savoir:

- Ce poste est un poste régulier permanent avec tous les avantages d'une société d'état;
- Joignez-vous à l’équipe de la restauration dès maintenant!


Veuillez noter que le processus de sélection pour cet emploi inclut une évaluation médicale préembauche qui permet d’évaluer les aptitudes et qualités requises pour effectuer les tâches essentielles de l’emploi.

Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

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