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Superviseur des opérations - Activités d'été

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein

Avantages

Logement

Accès au logement abordable

Billets ski

Passe de ski gratuite

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Le ou la titulaire du poste devra assurer la supervision des opérations et gérer le personnel de l’activité Tonga Lumina afin d’offrir une expérience client mémorable et un bon climat de travail pour les employés. Il/elle est le moteur de son équipe et est responsable de guider et de motiver son équipe.



Principales responsabilités
S’assurer que les équipiers de l’activité respectent nos standards de service à la clientèle;
Être la force directrice du service à la clientèle et analyser les besoins de formation et de coaching de son équipe;
Gérer les plaintes en collaboration avec le service à la clientèle;
Superviser et coacher le personnel;
S’assurer du respect des normes et des standards en collaboration avec les équipiers : propreté des lieux, besoins de fournitures, uniforme, plaquette d’identification, affichages, etc.;
Rencontrer les équipiers individuellement pour réviser les attentes de service à la clientèle et faire un suivi de rendement;

    Compétences et qualifications

    Un diplôme d’études collégiales dans une discipline connexe;
    Minimum de deux ans d’expérience dans le domaine du tourisme;
    Minimum d’un an d’expérience en gestion du personnel.
    Bonne capacité à communiquer en français et en anglais autant à l’écrit qu’à l’oral;
    Connaissance de la suite Office;
    Connaissance des logiciels RTP et APROPOS serait un atout.
    Avoir un sens de l’organisation et démontrer de l’initiative et de l’autonomie;
    Avoir une facilité à travailler en équipe;
    Avoir un esprit de synthèse et une capacité d’analyse;
    Bonne capacité à offrir un bon service à la clientèle;
    Démontrer du leadership et une facilité à communiquer;
    Posséder des aptitudes en mobilisation et en supervision de personnel.

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