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SUPERVISEUR·E DES OPÉRATIONS - RESTAURANTS ET BARS

Casino de Mont-Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Prime bonus

Prime / Bonus

Rabais

Rabais sur la nourriture

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!

Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.

Nous avons besoin d’une personne pour réaliser nos ambitions dans l’offre de service de restauration dans la région de Mont-Tremblant. Venez faire une réelle différence dans notre objectif d’offrir la meilleure expérience à notre clientèle.

Votre terrain de jeu:

Relevant du Chef des opérations, vous serez responsable de la gestion des opérations et du service à la clientèle dans l'ensemble de la restauration, incluant les bars et banquets, afin d'assurer l'efficacité du service et l'atteinte de très hauts standards de qualité. À ce titre, vous devrez notamment :

  • planifier les opérations quotidiennes et coordonner les procédés d'ouverture et de fermeture journalières;
  • élaborer, réviser et voir à l'application des méthodes de travail et des standards de service afin d'assurer un très haut niveau de qualité du service à la clientèle et voir à la satisfaction des convives en s'impliquant activement lors du service;
  • résoudre les conflits et gérer les plaintes de manière à assurer la satisfaction de chaque convive;
  • participer à l'évaluation des besoins de main-d'oeuvre quotidiens et à l'élaboration des horaires de travail en fonction des exigences opérationnelles;
  • coordonner et superviser le travail des employés de façon à créer un climat de travail harmonieux qui permet d'offrir aux invités un service hors pair;
  • s'assurer de la bonne compréhension et du respect des normes, des standards de qualité et des politiques établies parmi les employés;
  • identifier et résoudre les problèmes de service et les différents conflits qui peuvent surgir en prenant en considération les suggestions des employés;
  • assurer la liaison avec l'équipe de gestion de la cuisine pour la mise en oeuvre de la politique de vente en maintenant une communication constante;
  • participer au contrôle des coûts d'opération en assurant une gestion rigoureuse des marchandises et de l'équipement;
  • coordonner les réservations de groupes;
  • rectifier les erreurs de facturation;
  • voir au respect des normes de propreté et de salubrité;
  • réaliser tout autre mandat, projet spécial ou toute autre tâche requise par la direction.

Compétences et qualifications

Votre profil est recherché si vous détenez:

  • Diplôme d'études collégiales (D.E.C.) en service de la restauration ou dans un domaine jugé pertinent au poste
  • Minimum de 3 années d'expérience pertinente, dont 1 année en gestion d'une équipe de travail dans un établissement d'envergure orienté vers le service à la clientèle. Toute combinaison d'expérience et de formation jugée équivalente pourra être considérée
  • Sens éprouvé du service à la clientèle;
  • Capacité à mobiliser du personnel;
  • Esprit d'équipe;
  • Bonne connaissance des spiritueux, des cocktails et des vins;
  • Connaissance du service aux tables;
  • Excellente communication interpersonnelle;
  • Autonomie et sens de l'organisation;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Faire preuve de tact et de diplomatie;
  • Connaissance appropriée de la langue anglaise conformément aux normes établies;
  • Disponibilité à travailler sur des quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine, les jours fériés).

Ce que vous devez savoir:

- Ce poste est un poste régulier permanent avec tous les avantages d'une société d'état;
- Joignez-vous à l’équipe de la restauration dès maintenant !

Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

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