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Superviseur opération, Hébergement

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Relevant du gérant de l'hôtel, vous serez responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de la réception et de l’entretien ménager en vue de satisfaire les besoins et les attentes des invités et de s’assurer de l’efficacité du service

Joins-toi à nous et débute une aventure incroyable à titre de superviseur(e) des opérations dans une entreprise où le bonheur de nos clients et de nos collègues est au cœur de tout ce que nous faisons !

Répartir et superviser le travail des deux secteurs;
Appliquer et faire respecter les politiques et procédures de l’entretien ménager et plus globalement à l’hôtel;
Effectuer les évaluations de rendement, la gestion des conflits et l’élaboration des horaires;
Excellente planificatrice, cette personne est responsable de la préparation du travail, du suivi auprès des invités et du bon fonctionnement général des opérations du secteur;

  • En plus d’assurer un lien étroit avec certains départements pour s’assurer d’un service personnalisé à la clientèle, le titulaire du poste devra initier des actions afin d’offrir de nouvelles « plus-values » qui auront une répercussion positive sur l’expérience invité; Gérer et traiter les plaintes; Lorsque requis, elle aura à remplacer et supporter le Gérant d’hôtel.

Compétences et qualifications

Un diplôme d’une école hôtelière reconnue ou expérience équivalente;
Minimum de 3 ans d’expérience en supervision de personnel;
Bilinguisme à l’orale et écrit;
Aptitudes et attitudes relationnelles fortes et équilibrées;
Soucis du détail,
Disponibilité de fin de semaine, jour, soir

Ce poste est l’opportunité de grandir au sein d’une entreprise qui a cœur le bien-être de ceux-ci.

Joins-toi à nous pour créer des expériences mémorables en propageant le bonheur au quotidien.

    Avantages

    Les avantages de se joindre à notre équipe

    Nous offrons un milieu de travail stimulant où les avantages sont nombreux;
    Salaire compétitif et programme complet d’avantages sociaux;
    Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
    Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
    Un mode de gestion « porte ouverte » : l’équipe de gestion est à l’écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
    Possibilité d’avancement;
    Programme de référencement;
    Programme de reconnaissance;
    Passe de ski;
    Rabais sur la montagne, hébergement et plus encore.

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      Autres postes disponibles