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Technicien (nne), revenu et collection

Association de villégiature Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 37.5 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Teletravail

Télétravail

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Rabais

Rabais dans les boutiques

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Située au cœur du Centre de villégiature Tremblant, destination quatre-saisons de renommée internationale, l’Association de villégiature tremblante (AVT) est à la recherche d’un Technicien, revenu et collection qui sera responsable de percevoir les comptes à recevoir. La personne en poste supportera l’équipe finance et administration avec la gestion et le traitement de la cotisation des membres, la gestion des dépôts et des paiements, ainsi que la communication auprès des membres.

  • Traiter la facturation des différentes catégories de revenus : redevances, cotisations, Centre des Congrès et autres ;
  • Effectuer les contrôles nécessaires selon les normes établies ;
  • Veiller à la représentation de l’AVT auprès des nouveaux membres et assurer le suivi avec le membre et les notaires ;
  • Mettre à jour la base de données (vente et revente, entretien, modifications, nouveaux projets, etc.) ;
  • Traiter les dépôts journaliers (redevances, cotisations, etc.) ;
  • Traiter les comptes en souffrance et les chèques sans provision en contactant les débiteurs (membres et clients) pour convenir d’une modalité de paiement ;
  • Préparer et procéder à l’envoi des états de compte ;
  • Répondre aux questions d’ordre financières des membres ;
  • Gérer la logistique des assemblées générales annuelles (envois postaux, réception des procurations, enregistrement des membres et remise des bulletins de vote) ;
  • Assurer le suivi de l’application de la redevance auprès des membres ;
  • Soutenir l’équipe en collaborant à la fermeture mensuelle des livres, au traitement de la facturation des fournisseurs, à la gestion des paiements et à la recherche d’opérations financières et comptables ;
  • Soutenir l'équipe pour la gestion du courrier quotidien de l’AVT.

Compétences et qualifications

  • Un diplôme d’études collégiales en techniques administratives (option comptabilité) ou formation équivalente ;
  • De 3 à 5 ans d’expérience pertinente reliée au poste ;
  • D’excellentes habiletés relationnelles, autant en français qu’en anglais, dans un contexte de conciliation d’intérêts (bilinguisme essentiel) ;
  • Une bonne connaissance du cycle comptable ;
  • Une grande aisance a travaillé avec les outils de la suite Microsoft Office ;
  • Du jugement critique, potentiellement dans le cadre de situations problématiques ou d’exceptions ;
  • De la structure et une méthode rigoureuse de travail ;
  • De l’efficacité, de l’autonomie et de la polyvalence;
  • Le souci d’offrir un excellent service à la clientèle.

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