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Technicien(ne) santé et sécurité administration

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein

Avantages

Logement

Accès au logement abordable

Billets ski

Passe de ski gratuite

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Teletravail

Télétravail

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Les principales responsabilités sont :

Donner les informations aux équipiers et aux gestionnaires, lorsque nécessaire, sur le processus de déclaration d’accident de travail;
Diriger les diverses demandes d’information aux membres de l’équipe lorsque nécessaire;
Recevoir les formulaires et la documentation afin d’ouvrir les dossiers d’accident de travail;
Coordonner les rencontres mensuelles avec le médecin désigné de la Station;
Compléter certains formulaires (demandes de remboursement (ADR), assignation temporaire, réclamation du travailleur), tant pour les équipiers que pour les représentants de l’employeur;
Entrer les dossiers d’accident de travail et d’invalidité dans la base de données SIGMA;
S’assurer que les dossiers soient complets avant l’envoi à la CNESST et TAT;
Transmettre les informations pertinentes SST pour les dossiers des équipiers en invalidité ou en accident de travail aux gestionnaires et aux membres de l’équipe RH concernés;
Assurer le suivi du tableau bord

    Compétences et qualifications

    Compétences recherchées :

    Sec V avec expérience en administration ou DEC en administration ou autre discipline connexe;
    2 ans d’expérience dans un poste similaire un atout;
    Aisance élevée en informatique (Word, Excel, Access, etc.);
    Connaissance de base de la langue anglaise;
    Faire preuve d’éthique professionnelle, d’un bon sens de l’organisation, d’initiative et de discernement;
    Être dynamique, avoir de l’entregent et avoir un sens élevé de la confidentialité.

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      Agent(e) à la réception hôtels SMT

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      Billets de ski à tarif préférentiel

      Uniforme

      Uniforme fourni

      Hôtellerie | Service à la clientèle

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      Préposé.e réparation

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      Uniforme

      Uniforme fourni

      Services | Opérations

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      Commissionnaire Magasin général

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      Uniforme

      Uniforme fourni

      Commerce de détail | Transport

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      Association de villégiature Tremblant

      Coordonnateur.trice relations publiques

      Association de villégiature Tremblant

      Programme vacances

      Programme de vacances

      Assurances collectives

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      Transport collectif

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      Services | Marketing & Communication

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