FR

Coordonnateur- Service á la clientle

Tremblant Elysium

1 poste à combler
Full-time - 40 / week

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Stationnement

Free parking

Teletravail

Remote working

Formation continue

Continuous job training

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Rabais

Discounts on housing

Conges mobiles

Floating off-days

Horaires flexibles

Flexible schedules

23$ 

26$ 

salary annuel

I apply !

Work icon

Main tasks

Coo - Services à la clientèle voit au bien-être des clients pendant leur séjour.

Il s’agit d’un poste stratégique qui requiert un grand sens de l’organisation, une aisance à exécuter efficacement des tâches multiples et des déplacements fréquents autour de la station.

Le candidat ou la candidate idéale possède 2 années d’expérience ou plus dans l’industrie du tourisme de luxe, fait preuve d’autonomie, est capable d’anticiper les besoins de la clientèle et démontre d’excellentes aptitudes en communication.

Bilinguisme et aptitudes à l’ordinateur, sur internet et en téléphonie mobile requis. La semaine de travail s'étend du jeudi ou lundi, avec journée de congé les mardis et mercredis. L'agent/agente est sur appel en soirée (sauf durant ses journées de congé).

Aperçu des tâches :

Préparation des documents destinés aux clients à leur arrivée (Formulaire d'enregistrement, billets pour les activités, billets de ski, le guide Quoi faire, cartes des pistes, procédures de départ

  • Contribuer à l’élaboration de plans stratégiques et tactiques pour améliorer la qualité du service et augmenter les revenus
  • Inspecte les résidences avant et après l'arrivée des clients ou propriétaires

Skills and Qualifications

Le candidat ou la candidate idéale peut facilement anticiper les besoins des clients, avec amabilité.

Il possède une bonne capacité de résoudre des problèmes rapidement et est débrouillard.

Il a le souci du travail bien accompli et fait de son mieux pour contribuer au séjour mémorable de ses clients.

Le candidat ou la candidate doit être à l’aise avec les tâches informatiques variées.

Il doit pouvoir fonctionner efficacement en mode multitâches et être à l'aise avec les appels téléphoniques.

Il a le souci d’offrir une image professionnelle, tant dans les nombreuses communications téléphoniques qu’en présence des clients.

Il doit pouvoir s'exprimer clairement en français et en anglais.

  • Compétences à gérer les réseaux sociaux un atout.

I apply !

Work icon

I apply now !

Plus
Plus

Other jobs available

Fairmont Tremblant

Serveur(euse) service aux chambres

Fairmont Tremblant

Assurances collectives

Group insurance

Rabais

Discounts on housing

Logement

Access to affordable housing

Restaurant & Bar | Customer service

Work icon
Fairmont Tremblant

Sauveteur

Fairmont Tremblant

Assurances collectives

Group insurance

Rabais

Discounts on housing

Logement

Access to affordable housing

Hospitality | Customer service

Work icon
Tremblant Sunstar

Auditeur(trice) de nuit- Château Beauvallon

Tremblant Sunstar

Assurances collectives

Group insurance

Regime retraite

Retirement plan

Programme reconnaissance

Recognition program

Hospitality | Customer service

Work icon
Embarc

Agent à la réception

Embarc

Horaires flexibles

Flexible schedules

Billets ski

Free ski pass

Assurances collectives

Group insurance

Hospitality | Customer service

Work icon