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Coordonnateur(trice) Service à la clientèle

Tremblant Elysium

1 poste à combler
Temps plein - 40 / week

Advantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Teletravail

Télétravail

Formation continue

Formation continue

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Prime bonus

Prime / Bonus

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

23$

26$

salary annuel

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Main tasks

Le coordonnateur (trice) - Service à la clientèle voit au bien-être des clients pendant leur séjour.

Il s’agit d’un poste stratégique aux tâches variées. Des déplacements autour de la station sont nécessaires et un véhicule est fourni.

La semaine de travail s'étend du jeudi ou lundi, avec journée de congé les mardis et mercredis. Le coordonnateur (trice) est sur appel jusqu'à 20 h. Une partie des tâches peut s'effectuer en télétravail.

  • Le coordonnateur (trice) - services à la clientèle participe aux préparatifs en vue de l'arrivée des vacanciers et des propriétaires pour leur assurer un séjour mémorable.
  • Traite le courrier électronique et les réservations pour les séjours des clients ou des propriétaires.
  • Prépare les résidences (warming) avant l'arrivée des clients ou des propriétaires; à l’occasion, participe aux inspections après ménage; inspecte les résidences après le départs des clients et des propriétaires.
  • Répond aux demandes de renseignements, achemine les confirmations et infolettres aux clients et propriétaires, etc.
  • Participe à la gestion des comptes Instagram et Facebook de la compagnie.
  • Contribue à l’élaboration de plans stratégiques et tactiques pour améliorer la qualité du service et augmenter les revenus

Skills and Qualifications

Le candidat ou la candidate idéale fait preuve d'autonomie, possède une bonne capacité à résoudre les imprévus et peut facilement anticiper les besoins des clients, avec amabilité.

Il a le souci d’offrir une image professionnelle et démontre un esprit d'équipe.

  • Excellentes aptitudes en communication requises en français et en anglais.
  • À l’aise avec les tâches informatiques variées.
  • Doit pouvoir fonctionner efficacement en mode multitâches et faire preuve d'initiative.
  • Idéalement, le candidat ou la candidate possède 2 années d’expérience ou plus dans l’industrie du tourisme.
  • Compétences en logiciels de bureautique – Word/Excel/PowerPoint un atout.
  • Compétences à gérer les réseaux sociaux un atout.

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