
laveur de vaisselle, plongeur
El Santo Perdido
Free parking
Assistance program
Work-life balance
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
Accès au logement abordable
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Congés mobiles
Horaires flexibles
Assurances collectives
I apply !
Sous l’autorité du directeur hébergement, le titulaire du poste aura la responsabilité de voir au bon fonctionnement des différents complexes hôteliers sous sa responsabilité. Il devra évaluer toutes les opportunités d’affaires, mettre en place des actions qui assureront la croissance de chaque complexe hôtelier et avoir une structure opérationnelle qui favorisera l’atteinte des objectifs financiers. Plus particulièrement, le titulaire assumera la gestion des complexes hôteliers suivants : Tour des Voyageurs 1 et 2 – Ermitage du Lac – Lodge de La Montagne – Sommet
Baccalauréat en administration ou dans une autre discipline pertinente.
Une expérience équivalente sera également considérée.
Minimum de 7 années d'expérience en gestion de complexe hôtelier;
Solide expérience de gestion de personnel;
Connaissances en informatique et familiarité avec la suite Windows
Bilinguisme, à l’oral comme à l’écrit.
Être orienté vers les résultats et vers le service à la clientèle;
Savoir gérer les priorités et bien déléguer;
Faire preuve d’intégrité;
Faire preuve d’écouter et d’ouverture
Savoir mobiliser et orchestrer
La gestion d’équipe
Définir avec chacun des membres de son équipe, les objectifs de leur département, élaborer et mettre en œuvre le plan d’action ;
Communiquer clairement ses attentes au regard du service clientèle, des standards hôteliers, de l’implantation des SEI ainsi que de la gestion financière des complexes hôteliers sous sa responsabilité;
Présenter une direction claire et exercer un leadership fort sur une base quotidienne;
Gestion administrative du département
Diriger et superviser les opérations financières de ses secteurs incluant la préparation et la présentation du budget annuel et du budget de capital ;
Assurer une vigie constante de la satisfaction de la clientèle et développer des plans d’action pour combler les écarts;
Évaluer les prévisions d’achalandage et les besoins en main-d’œuvre et mettre en place une organisation des postes répondant aux besoins de l’organisation;
I apply !
Optional
I connect to my profile area to follow up on my applications:
El Santo Perdido
Free parking
Assistance program
Work-life balance
El Santo Perdido
Free ski pass
Uniform provided
Free parking
El Santo Perdido
Work-life balance
Uniform provided
Free parking
El Santo Perdido
Work-life balance
Uniform provided
Free parking