
Coordonnateur(trice) de réservation d’activités
Centre d'Activités Tremblant
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Description du poste
Relevant de la directrice, ressources humaines, le ou la titulaire du poste devra assurer un rôle de généraliste en soutien et en collaboration avec partenaires d’affaires RH. Il ou elle devra notamment accompagner notre équipe dans le développement de ses dossiers, ses projets et assurer un soutien opérationnel et administratif.
Principales responsabilités
• Offrir un rôle conseil et de soutien aux partenaires d’affaires RH en ce qui a trait aux différentes disciplines RH;
• Participer au développement et au déploiement de certains projets et outils RH;
• Fournir un service à valeur ajoutée à l’équipe RH en intégrant les bonnes pratiques et les outils nécessaires;
• Accompagner les partenaires d’affaires RH dans le choix des solutions appropriées ainsi qu’à l’identification des stratégies requises à leur mise en place;
• Participer activement au processus de dotation des cadres et professionnels (affichages de poste, entrevues, etc.).
Compétences, habiletés et qualités requises
• Diplôme universitaire de premier cycle et/ou baccalauréat en ressources humaines, relations industrielles ou dans une discipline connexe au secteur d’activités ;
• 3 à 5 ans d’expérience en gestion des ressources humaines comme généraliste ou rôle conseil, dont un minimum d’un (1) ans dans un milieu syndiqué ;
• Être membre de l’Ordre des CRHA, un atout ;
• Soucis du détail et de rigueur ;
• Fait preuve d’entregent et d’intelligence émotionnelle ;
• Capacité de travailler efficacement en équipe et de façon autonome ;
• Excellent sens des affaires et capable de gérer plusieurs dossiers à la fois tout en respectant les échéanciers ;
• Capacité à traduire des enjeux d’affaires en interventions RH ;
• Aptitudes à établir rapidement des relations de confiance orientée vers la qualité et les résultats ;
• Excellente capacité à utiliser la Suite Office.
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