Gérant(e) congrès et banquets
Fairmont Tremblant
1 poste à combler
Full-time
- 40 / week
Advantages

Access to affordable housing

Uniform provided

Vacation program

Public transit

Free parking

Gym

Recognition program

Continuous job training

Assistance program

Paid vacation

Work-life balance

Discounts in stores

Discounts on food

Discounts on housing

Retirement plan

Group insurance
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Main tasks
Voici une occasion en or de développer votre carrière avec des groupes d'envergure et une clientèle sophistiquée tout en savourant un mode de vie excitant dans une région très dynamique. En devenant Gérant, vous aurez l’opportunité de toucher les cœurs de nos clients en faisant de leurs événements, une expérience inoubliable.
- o Préparer, envoyer, assurer le suivi et archiver toute correspondance requise avec les clients pour chacun des groupes assignés (confirmations de réservations, agenda, BEO, résumé d’événement, menus…)
- o Prendre la responsabilité de l’ensemble de l’opération pour chaque groupe assigné en assurant une communication efficace avec les clients et tous les départements concernés (banquets, hébergement, activités, audio-visuel, internet, transports, restaurants…)
- o Établir les plans de salles et d’étages de manière à maximiser l´espace banquets et restaurants en fonction des programmes des clients et pour s´assurer que les divers départements impliqués et le client soient d´accord avant la mise en place
- o Obtenir des garanties pour les fonctions de repas. Signaler toute différence dans le nombre de personnes afin de pouvoir contrôler les frais de main-d´œuvre et de nourriture
- o Responsable d’obtenir les garanties pour la portion hébergement et d´ajuster le nombre de chambres afin d´assurer des prévisions plus précises
- o Traiter les réservations des chambres et des espaces de réunion afin d´assurer le maximum de capacité grâce à l´utilisation des logiciels Opéra (S&C et PMS) et Social Tables
- o Entreprendre les procédures de facturation afin de s´assurer de la solvabilité du client et que les dépôts et les demandes de crédit soient bien complétés et reçus dans des délais acceptables
- o Présider les réunions de pré-congrès afin d´assurer que tous les départements connaissent parfaitement tous les détails appropriés concernant les groupes avant leur arrivée
Skills and Qualifications
Se rapportant à la Directrice congrès et banquets, le gérant congrès et banquets doit anticiper et dépasser les attentes et les besoins des clients à chaque étape du processus de planification et de suivi des événements qui lui sont assignés tout en assurant les meilleurs résultats pour l´hôtel.
- • Minimum de trois années d´expérience dans la planification des congrès et la restauration hôtelière. Expérience supplémentaire dans le secteur de ventes en hôtellerie, un atout
- • Diplôme d’études hôtelières sera considéré comme un atout;
- • Le candidat doit être parfaitement bilingue (français et anglais) écrit et parlé;
- • Le candidat doit avoir d’excellentes aptitudes en communication tant écrite que verbale ainsi que la capacité de travailler dans un environnement qui demande des réactions rapides;
- • Le candidat doit avoir un bon esprit d’équipe;
- • Expérience avec OPÉRA (PM et S&C) sera considérée comme un atout;
- • Le candidat doit à l’occasion être disponible hors des heures de bureau;
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