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Superviseur de la Réception (H/F/D)

Fairmont Tremblant

2 postes à combler
Full-time

Advantages

Logement

Access to affordable housing

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

La première impression est toujours la bonne! En tant que Superviseur à la réception, vous prenez soin de nos clients depuis leur arrivée jusqu'à leur départ, en vous assurant qu'ils vivent une expérience mémorable.

  • • Superviser les agents au service à la clientèle de la réception;
  • • S’assurer que toute l’information dans OPERA est à date et que tous les tarifs soient adéquats;
  • • S’assurer que toutes les demandes des clients soient répondues d’une manière polie et efficace;
  • • Coordonner toutes les arrivées, les départs et la facturation des groupes et des congrès;
  • • Participer au recrutement, à la sélection, à la formation et au développement de tout le personnel de la réception afin de s’assurer de la productivité et de la satisfaction des clients;
  • • En conjonction avec le directeur de la réception, exécuter les tâches administratives incluant la paie, la planification des horaires ainsi que les évaluations de rendement;
  • • Maintenir des relations positives entre employés;
  • • Coordonner toutes les urgences reliées à la santé et sécurité des clients et employés;
  • • Informer le département de la sécurité de tout ce qui a trait à la sécurité de la clientèle;
  • • Participer aux réunions;
  • • S’assurer d’agir en tant que rôle modèle pour les collègues de la réception et promouvoir le développement de ces derniers;
  • • Toutes autres tâches assignées à ce poste.

Skills and Qualifications

Votre expérience et vos compétences incluent :
• 1 à 2 ans d’expérience à la réception;
• Diplôme en hôtellerie ou l’équivalent;
• Capable de prendre des décisions sans supervision;
• Expérience avec OPERA obligatoire;
• Connaissance de Word et Excel
• Bilingue (Français/Anglais)

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