
PORTES OUVERTES SUR LE TOURISME - 5 MAI 2023 (INSCRIPTION REQUISE)
Casino de Mont-Tremblant
Vacation program
Retirement plan
Group insurance
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Full-time
Access to affordable housing
Free ski pass
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Remote working
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Work-life balance
Social activities
Golf tickets at a reduced price
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Discounts on housing
Retirement plan
Floating off-days
Flexible schedules
Group insurance
Je postule !
Description
La Sous la responsabilité du Directeur Hébergement et Expérience de l’invité, la personne choisie devra participer activement à l’atteinte des objectifs du département aquatique. La gestion du complexe Brind’O par la conceptualisation, le développement et la réalisation d’un programme complet des opérations et du service à la clientèle afin de créer une expérience au-delà des attentes des invités.
Principales responsabilités
Superviser et gérer le recrutement, la formation et le travail des équipiers de Brind’O;
Élaborer les horaires;
Appliquer et faire respecter les politiques, les standards et les procédures établis;
Effectuer les évaluations de rendement;
S’assurer de la continuité des opérations;
Procéder aux commandes de matériels et de produits d’entretien;
S’assurer de la satisfaction des invités et du maintien d’un haut niveau de service à la clientèle;
Gérer et traiter les plaintes et les situations particulières avec les invités ainsi que les équipiers.
Compétences, habiletés et qualités requises
D.E.C. en loisirs, récréation ou éducation physique ou l’équivalent;
Minimum de 2 ans d’expérience dans la gestion de personnel et en service à la clientèle dans un environnement aquatique (plage et/ou piscine);
Gestion des procédures et des règlements des bains publics au Québec S3 R3;
Gestion de la sécurité des bains publics du Québec Q2 R17;
Bilingue (français et anglais);
Faire preuve d’autonomie;
Aptitudes à travailler avec le public;
Aptitudes relationnelles fortes, notamment au niveau de la communication;
Faire preuve d’un leadership participatif et d’une facilité à travailler en équipe;
Posséder un sens de l’initiative et être innovateur;
Faire preuve de créativité;
Capacité à travailler sous pression.
Je postule !
Casino de Mont-Tremblant
Vacation program
Retirement plan
Group insurance
Casino de Mont-Tremblant
Vacation program
Retirement plan
Group insurance
Station Mont Tremblant
Free ski pass
Ski tickets at a reduced price
Uniform provided
Univers Toutou
Free parking
Flexible schedules