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Superviseur(e) opérations et banquets

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 40 / week

Advantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Assurances collectives

Assurances collectives

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Main tasks

Description du poste :

Relevant de la chef de service banquets et opération restauration, vous serez responsable des opérations lors des banquets et des congrès ainsi que support aux opérations générales.

Principales responsabilités :
• Motiver et encadrer le personnel de N&B;
• S’assurer de la performance des équipes N&B;
• Assurer le soutien et le coaching nécessaires aux équipes;
• Assurer la gestion de conflits d’équipe et communiquer les problématiques au Chef de service banquets et opération restaurant;
• Gestion du contrôle des inventaires lors des banquets pour la facturation;
• Veiller à la santé et à la sécurité au travail de son équipe;
• S’assurer de faire respecter les procédures et les standards opérationnels établis au niveau du service à la clientèle;
• Traiter les plaintes et les situations particulières avec les invités ainsi que les équipiers.
• Travailler en collaboration avec l’équipe sur le développement des objectifs et des lignes à suivre.
• Travailler de

    Skills and Qualifications

    Compétences et habiletés requises :
    • Au moins 2 ans d’expérience en service de nourriture et boissons;
    • Expérience en milieu syndiqué un atout;
    • Connaissance en œnologie un atout;
    • Bilingue (français et anglais);
    • Connaissances de base au niveau des logiciels Word, Excel et Outlook;
    • Sens inné du service à la clientèle, du leadership, de l’initiative et de l’autonomie;
    • Apte à travailler sous pression et à implanter des systèmes de contrôle et d’exploitation efficaces;
    • Connaissance de différents systèmes de gestion de nourriture est un atout;
    • Avoir une expérience en gestion d'événements de 500 personnes et plus est un atout.

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      laveur de vaisselle, plongeur

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