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Technicien.ne aux payables

Association de villégiature Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 37.5 / week

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Programme vacances

Vacation program

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Teletravail

Remote working

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Rabais

Discounts in stores

Conges mobiles

Floating off-days

Horaires flexibles

Flexible schedules

Assurances collectives

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Main tasks

Relevant du directeur des finances, le titulaire travaille en étroite collaboration avec le contrôleur financier et les autres techniciens aux finances afin de gérer les comptes payables, le traitement des factures des fournisseurs dans les registres comptables et le suivi des paiements requis. La personne affectée à ce poste est responsable de :

  • gérer les bons de commandes requis pour l'obtention d'un service;
  • traiter les factures des fournisseurs de l'AVT en procédant à la vérification et au contrôle de celles-ci;
  • participer à la conciliation auxiliaire mensuelle et à la tenue du grand livre;
  • gérer les cas problèmes et prendre contact avec les acteurs impliqués en visant la recherche de solutions;
  • suivre les factures en circulation;
  • gérer les paiements et les chèques de l'AVT;
  • tenir à jour la base de données des fournisseurs;
  • contrôler les opérations des petites caisses de tous les services de l'AVT;
  • effectuer les paiements mensuels des taxes provinciales et fédérales.

Skills and Qualifications

L'AVT est à la recherche d'une personne dévouée, débrouillarde et responsable. Elle doit être professionnelle et orientée vers le service client. Il est primordial qu'elle soit dotée d'excellentes habiletés interpersonnelles pour bâtir des relations solides avec les collègues, les partenaires, les fournisseurs et les invités. La personne sélectionnée doit aussi présenter les aptitudes et les qualifications suivantes :

  • diplôme d'études collégiales en techniques administratives (option comptabilité) ou toute autre formation pertinente;
  • minimum de 2 années d'expérience de travail pertinente;
  • grand sens de l'organisation et bonne capacité d'analyse;
  • jugement critique;
  • capacité à établir des priorités et à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • rigueur, intégrité et discrétion;
  • attitude proactive et capacité d'adaptation;
  • compétences avancées en informatique, incluant l'environnement Microsoft 365;
  • aptitude marquée pour le travail d'équipe et les relations interpersonnelles;
  • facilité à communiquer en français et en anglais.

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