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Technicien(ne) santé et sécurité administration

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Full-time

Advantages

Logement

Access to affordable housing

Billets ski

Free ski pass

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Teletravail

Remote working

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets golf

Golf tickets at a reduced price

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Horaires flexibles

Flexible schedules

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

Les principales responsabilités sont :

Donner les informations aux équipiers et aux gestionnaires, lorsque nécessaire, sur le processus de déclaration d’accident de travail;
Diriger les diverses demandes d’information aux membres de l’équipe lorsque nécessaire;
Recevoir les formulaires et la documentation afin d’ouvrir les dossiers d’accident de travail;
Coordonner les rencontres mensuelles avec le médecin désigné de la Station;
Compléter certains formulaires (demandes de remboursement (ADR), assignation temporaire, réclamation du travailleur), tant pour les équipiers que pour les représentants de l’employeur;
Entrer les dossiers d’accident de travail et d’invalidité dans la base de données SIGMA;
S’assurer que les dossiers soient complets avant l’envoi à la CNESST et TAT;
Transmettre les informations pertinentes SST pour les dossiers des équipiers en invalidité ou en accident de travail aux gestionnaires et aux membres de l’équipe RH concernés;
Assurer le suivi du tableau bord lors

    Skills and Qualifications

    Compétences recherchées :

    Sec V avec expérience en administration ou DEC en administration ou autre discipline connexe;
    2 ans d’expérience dans un poste similaire un atout;
    Aisance élevée en informatique (Word, Excel, Access, etc.);
    Connaissance de base de la langue anglaise;
    Faire preuve d’éthique professionnelle, d’un bon sens de l’organisation, d’initiative et de discernement;
    Être dynamique, avoir de l’entregent et avoir un sens élevé de la confidentialité.

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      Conseiller(ère), relations publiques

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      Services | Marketing & Communication

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