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STAGE - Agent service à la clientèle restauration (H/F/D)

Fairmont Tremblant

2 postes à combler
Temps plein

Avantages

Logement

Logement abordable

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Vous êtes un ambassadeur de la Restauration et du Service qui sont les emblèmes de notre expérience Food & Beverage. Votre bienveillance, votre attention particulière et votre connaissance sur nos offres font de nos clients une clientèle unique.

• Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant

  • • Aider les clients en ce qui concerne la composition du menu de manière informative et utile
  • • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service relatives aux points de vente
  • • Connaître parfaitement la carte des boissons et les promotions
  • • Connaître parfaitement tous les plats du menu, leur garniture, leur contenu et leur méthode de préparation
  • • Servir et fournir les produits et services relatifs au service de la restauration à tous nos clients selon les normes et les procédures à suivre à la section attitrée;
  • • Mettre en place, démonter et nettoyer les locaux avant, pendant et après le service
  • • Aider à la propreté, à l’entretien et à maintenir l’image professionnelle de l’hôtel
  • • Accueillir et prendre soin des clients
  • • Suivre les standards et règles des Hôtels Fairmont
  • • Participer aux réunions départementales ainsi qu’aux programmes de formation
  • • Être prêt à travailler dans plusieurs départements tel que le restaurant, bar, accueil, service aux chambres, lounge ainsi que banquets et service traiteur
  • • Toutes autres tâches connexes

Compétences et qualifications

• Connaissance avancée du français et de l'anglais
• Être disponible pour travailler des heures coupées et avoir une flexibilité de quart de travail en tout temps
• Expérience de 6 mois en restauration ou banquets
• Un cours en restauration sera considéré comme un atout
• Responsable et fiable, digne de confiance
• Le candidat doit avoir d’excellentes aptitudes en communication
• Capable de travailler en équipe

    Ce que l'établissement vous offre :

    • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor
    • Stationnement gratuit
    • Uniformes et nettoyage fournis
    • Accès gratuit au centre sportif
    • Repas fournis à faible coût sur les quarts de travail
    • Possibilité de logement $$
    • Plan de formations délivrées dans nos Académies
    • La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises.

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