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Poste de technicien(ne) optimisation des horaires de travail

Station Mont Tremblant

3 postes à combler
Temps plein - 37.5 / Semaine

Avantages

Logement

Accès au logement abordable

Billets ski

Passe de ski gratuite

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Teletravail

Télétravail

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

• Recueillir et valider les prévisions de besoins opérationnels auprès des gestionnaires;
• Recueillir les préférences et contraintes de disponibilités auprès des équipiers;
• Produire les horaires hebdomadaires de travail dans le délai prévu et selon la procédure établie;
• Confirmer les horaires de travail avec les gestionnaires avant leur diffusion;
• En collaboration avec les gestionnaires concernés, combler les absences qui surviennent après la diffusion des horaires de travail;
• Exécuter les actions nécessaires à l’intégrité de l’assignation du travail dans le système d’information RH.
• Adapter les horaires de travail en fonction des mouvements imprévus (accidents, invalidités, retour au travail, départ, etc.);
• Produire des rapports lorsque requis;
• Administrer le processus de choix de vacances prévu à l’article 18.05 de la convention collective;
• Approuver les congés et combler le(s) quart(s) de travail lorsque requis;
• Faire le lien avec qui de droit, afin que certains

    Compétences et qualifications

    • Diplôme d’études collégiales ou technique administrative ou équivalent;
    • 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
    • Maitrise de la Suite Ms Office;
    • Bilinguisme tant à l’oral que l’écrit;
    • Excellentes habiletés de communication et interpersonnelles.

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      Sales Associate

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      Prime / Bonus

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      Commerce de détail | Ventes

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      Serveur(euse)

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      Assurances collectives

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      Oliver & Bonacini

      Serveur(euse)

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      Assurances collectives

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      Oliver & Bonacini

      Serveur(euse)

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      Assurances collectives

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