SUPERVISEUR·E DES OPÉRATIONS
Casino de Mont-Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
- 40 / Semaine
Avantages
Uniforme fourni
Programme de vacances
Stationnement gratuit
Formation continue
Programme d'aide
Congés payés
Prime / Bonus
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Congés mobiles
Assurances collectives
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Principales tâches
Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!
Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.
Votre terrain de jeu:
Relevant du Chef des opérations, vous devrez assurer et coordonner la prestation du service à la clientèle par l’équipe de travail. À cet égard, vous dirigerez et verrez au bon déroulement des opérations. Vous devrez notamment :
- offrir, au quotidien, un "service de rêve" aux clients internes et externes en développant et maintenant d'excellentes relations avec la clientèle et le personnel et en résolvant les conflits et plaintes s'il y a lieu;
- planifier les opérations quotidiennes;
- coordonner, avec les autres secteurs, l'offre de produits et services offerts par les employés et être à l'affût des opportunités d'amélioration;
- coordonner et diriger de manière efficiente les ressources humaines sous sa responsabilité et assurer leur rendement et leur développement;
- contribuer à rassembler et mobiliser les équipes autour de l'excellence du service à la clientèle;
- encourager les initiatives déployées par les employés pour faire rêver les clients et les soutenir dans la récupération des insatisfactions des clients;
- assurer la circulation de l'information;
- gérer l'application des politiques et procédures opérationnelles et de distribution des gratuités dans le but de maximiser la fidélisation des clients envers le Casino;
- assurer l'intégrité des opérations et des jeux afin de favoriser un environnement sécuritaire;
- réaliser tout mandat ou projet spécial requis par la Direction.
Compétences et qualifications
Votre profil est recherché si vous détenez:
- Diplôme d'études collégiales (D.E.C.) en administration, tourisme, gestion hôtelière ou dans une discipline pertinente
- Minimum de 3 années d'expérience pertinente reliée aux fonctions, dont 1 année en gestion et supervision du personnel (toute combinaison d'expérience et de formation jugée pertinente pourra être considérée)
- Sens éprouvé du service à la clientèle
- Esprit d'équipe
- Sens de l'autonomie et initiative
- Connaissance des différents jeux du Casino et de la loi CANAFE (atout)
- Connaissance des différents logiciels informatiques (Word, Excel, Outlook, etc.)
- Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite tant en français qu'en anglais
- Disponibilité à travailler selon des quarts de travail pouvant varier ainsi que les fins de semaine et jours fériés
Ce que vous devez savoir:
En plus d'oeuvrer dans un environnement divertissant, enrichissant et dynamique, vous pourrez bénéficier d'une multitude d'avantages des plus concurrentiels:
- Régime de retraite à prestations déterminées
- Régime d’assurance collective flexible
- Uniformes fournis et nettoyés sur place
- Stationnement gratuit
- Rabais dans les établissements de la Société des Casinos du Québec
- Comptoir santé gratuit
- Ce poste est un poste régulier permanent avec tous les avantages d'une société d'état;
- Joignez-vous à l’équipe de la restauration dès maintenant!
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Facultatif
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