EN

SUPERVISEUR·E DES OPÉRATIONS

Casino de Mont-Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Prime bonus

Prime / Bonus

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

Je postule !

Work icon

Principales tâches

Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!

Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.

Votre terrain de jeu:

Relevant du Chef des opérations, vous devrez assurer et coordonner la prestation du service à la clientèle par l’équipe de travail. À cet égard, vous dirigerez et verrez au bon déroulement des opérations. Vous devrez notamment :

  • offrir, au quotidien, un "service de rêve" aux clients internes et externes en développant et maintenant d'excellentes relations avec la clientèle et le personnel et en résolvant les conflits et plaintes s'il y a lieu;
  • planifier les opérations quotidiennes;
  • coordonner, avec les autres secteurs, l'offre de produits et services offerts par les employés et être à l'affût des opportunités d'amélioration;
  • coordonner et diriger de manière efficiente les ressources humaines sous sa responsabilité et assurer leur rendement et leur développement;
  • contribuer à rassembler et mobiliser les équipes autour de l'excellence du service à la clientèle;
  • encourager les initiatives déployées par les employés pour faire rêver les clients et les soutenir dans la récupération des insatisfactions des clients;
  • assurer la circulation de l'information;
  • gérer l'application des politiques et procédures opérationnelles et de distribution des gratuités dans le but de maximiser la fidélisation des clients envers le Casino;
  • assurer l'intégrité des opérations et des jeux afin de favoriser un environnement sécuritaire;
  • réaliser tout mandat ou projet spécial requis par la Direction.

Compétences et qualifications

Votre profil est recherché si vous détenez:

  • Diplôme d'études collégiales (D.E.C.) en administration, tourisme, gestion hôtelière ou dans une discipline pertinente
  • Minimum de 3 années d'expérience pertinente reliée aux fonctions, dont 1 année en gestion et supervision du personnel (toute combinaison d'expérience et de formation jugée pertinente pourra être considérée)
  • Sens éprouvé du service à la clientèle
  • Esprit d'équipe
  • Sens de l'autonomie et initiative
  • Connaissance des différents jeux du Casino et de la loi CANAFE (atout)
  • Connaissance des différents logiciels informatiques (Word, Excel, Outlook, etc.)
  • Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite tant en français qu'en anglais
  • Disponibilité à travailler selon des quarts de travail pouvant varier ainsi que les fins de semaine et jours fériés

Ce que vous devez savoir:

En plus d'oeuvrer dans un environnement divertissant, enrichissant et dynamique, vous pourrez bénéficier d'une multitude d'avantages des plus concurrentiels:

- Régime de retraite à prestations déterminées
- Régime d’assurance collective flexible
- Uniformes fournis et nettoyés sur place
- Stationnement gratuit
- Rabais dans les établissements de la Société des Casinos du Québec
- Comptoir santé gratuit

  • Ce poste est un poste régulier permanent avec tous les avantages d'une société d'état;
  • Joignez-vous à l’équipe de la restauration dès maintenant!

Je postule !

Work icon

Je postule maintenant !

Plus
Plus

Disponibilités


Langues parlées


Autres postes disponibles