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SUPERVISEUR·E DES OPÉRATIONS

Casino de Mont-Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 40 / week

Advantages

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Stationnement

Free parking

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Prime bonus

Bonuses

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!

Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.

Votre terrain de jeu:

Relevant du Chef des opérations, vous devrez assurer et coordonner la prestation du service à la clientèle par l’équipe de travail. À cet égard, vous dirigerez et verrez au bon déroulement des opérations. Vous devrez notamment :

  • offrir, au quotidien, un "service de rêve" aux clients internes et externes en développant et maintenant d'excellentes relations avec la clientèle et le personnel et en résolvant les conflits et plaintes s'il y a lieu;
  • planifier les opérations quotidiennes;
  • coordonner, avec les autres secteurs, l'offre de produits et services offerts par les employés et être à l'affût des opportunités d'amélioration;
  • coordonner et diriger de manière efficiente les ressources humaines sous sa responsabilité et assurer leur rendement et leur développement;
  • contribuer à rassembler et mobiliser les équipes autour de l'excellence du service à la clientèle;
  • encourager les initiatives déployées par les employés pour faire rêver les clients et les soutenir dans la récupération des insatisfactions des clients;
  • assurer la circulation de l'information;
  • gérer l'application des politiques et procédures opérationnelles et de distribution des gratuités dans le but de maximiser la fidélisation des clients envers le Casino;
  • assurer l'intégrité des opérations et des jeux afin de favoriser un environnement sécuritaire;
  • réaliser tout mandat ou projet spécial requis par la Direction.

Skills and Qualifications

Votre profil est recherché si vous détenez:

  • Diplôme d'études collégiales (D.E.C.) en administration, tourisme, gestion hôtelière ou dans une discipline pertinente
  • Minimum de 3 années d'expérience pertinente reliée aux fonctions, dont 1 année en gestion et supervision du personnel (toute combinaison d'expérience et de formation jugée pertinente pourra être considérée)
  • Sens éprouvé du service à la clientèle
  • Esprit d'équipe
  • Sens de l'autonomie et initiative
  • Connaissance des différents jeux du Casino et de la loi CANAFE (atout)
  • Connaissance des différents logiciels informatiques (Word, Excel, Outlook, etc.)
  • Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite tant en français qu'en anglais
  • Disponibilité à travailler selon des quarts de travail pouvant varier ainsi que les fins de semaine et jours fériés

Ce que vous devez savoir:

En plus d'oeuvrer dans un environnement divertissant, enrichissant et dynamique, vous pourrez bénéficier d'une multitude d'avantages des plus concurrentiels:

Régime de retraite à prestations déterminées
Régime d’assurance collective flexible
Uniformes fournis et nettoyés sur place
Stationnement gratuit
Rabais dans les établissements de la Société des Casinos du Québec
Comptoir santé gratuit

  • Ce poste est un poste régulier permanent avec tous les avantages d'une société d'état;
  • Joignez-vous à l’équipe de la restauration dès maintenant!

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