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Agent Service Royal - Téléphoniste (H/F/D)

Fairmont Tremblant

1 poste à combler
Full-time

Advantages

Logement

Access to affordable housing

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Assurances collectives

Group insurance

20,62$ 

salary horaire

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Main tasks

La première impression est toujours la bonne! En tant qu’agent service royal, vous prenez soin des demandes de nos clients au téléphone, depuis leur arrivée jusqu'à leur départ, en vous assurant qu'ils vivent une expérience mémorable.

  • • Donner un service courtois, rapide et empathique à tous les clients;
  • • Traiter tous les appels, externes et internes, en les réacheminant ou en aidant les clients;
  • • Prendre des réservations de chambres;
  • • Se charger des demandes des clients et assurer le suivi conformément aux normes de l’hôtel et du Service Royal;
  • • Communiquer tous les problèmes pertinents au chef de service;
  • • Avoir une connaissance pratique suffisante de tous les départements, notamment de l’entretien ménager, de la réception et des services techniques;
  • • Mettre à jour le logiciel « service royal »;
  • • Assurer la liaison pour les clients qui demandent des informations relatives à tous les aspects de l’hôtel;
  • • Faire les réservations dans les restaurants à la demande des clients ;
  • • Prendre les réservations du restaurant en l'absence de l’hôtesse ;
  • • Prendre les commandes pour le service à la chambre et les transmettre à celui-ci sans délai;
  • • Avoir de bonnes connaissances de l’hôtel pour vendre des chambres de catégories supérieures;
  • • Faire un suivi, dans les délais prescrits, pour toutes les livraisons faites aux chambres et pour tous les problèmes émis par un client ;
  • • Éliminer les intermédiaires non essentiels pour toute demande de clients;
  • • Connaître parfaitement l’intégralité des procédures d’urgence de l’hôtel ;
  • • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département ;
  • • Respecter toutes les politiques de sécurité ;
  • • Toutes autres tâches connexes.

Skills and Qualifications

• De l’expérience pertinente en matière de service à la clientèle est obligatoire
• Expérience préalable de téléphoniste, à l'accueil ou en hôtellerie un atout
• Excellente connaissance de l'anglais, du français et une troisième langue est un atout
• Excellentes aptitudes en matière de service à la clientèle et compétences de communication orale requises
• Capacité à se servir des applications Microsoft Windows (Outlook) et PMS
• Compétences interpersonnelles et de résolution des problèmes
• Responsable et fiable
• Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
• Organisation, esprit d'équipe, initiative, débrouillardise, flexibilité et empathie
• Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment
• Avoir une grande disponibilité pour travailler de jour, soir et fin de semaine
• Avoir une voix chaleureuse au téléphone
• Toutes autres qualifications connexes.

    Ce que l'établissement vous offre :

    • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor
    • Uniformes et nettoyage fournis
    • Stationnement fourni
    • Possibilité d'hébergement temporaire $$
    • Repas fournis à faible coût sur les heures de travail
    • Assurances collectives
    • Fond de pension
    • Plan de formations délivrées dans nos Académies
    • Accès gratuit au centre sportif
    • L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
    • La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises.

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      Directeur Adjoint à la Réception (H/F/D)

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