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Adjoint(e) administratif(ve) / Responsable des ressources humaines

Homewood Suites by Hilton

1 poste à combler
Temps plein - 40 / week

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Main tasks

Sous l’autorité du Directeur(trice) de l'hôtel, le ou la titulaire communique et coordonne l’information et l’agenda reliés à la Direction générale et assure le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs et de ressources humaines.

  • Maintien à jour et conserve en dossier les ententes contractuelles avec les fournisseurs incluant tous les contrats de maintenance des appareils de base et systèmes informatiques.
  • Effectue le suivi et s’assure de la validité des différents permis (restaurateur, hôtelier, etc.).
  • Assure le secrétariat relié à l’administration générale incluant les communications avec les employés, clientèle, syndicat, etc. (politiques et procédures, mémos, récupération de lacunes de service, etc.)
  • Répond aux demandes de commandites et produit les certificats cadeaux.
  • Assiste et produit les comptes-rendus et les rapports de suivis pour toutes les réunions administratives dirigées par le Directeur de l'hôtel.
  • Responsable de maintenir à jour l’inventaire de fourniture de bureau et d’effectuer les commandes reliées à ce secteur.
  • Effectue les commandes reliées aux uniformes, imprimerie, équipement (bureau, informatique, cuisine, etc.) et est responsable du suivi budgétaire de ces comptes.
  • Transmets aux intervenants concernés les différents résultats d’occupation et/ou rapports.
  • S’assure de la qualité de la présentation et orthographe de toute affiche et/ou correspondance de l’hôtel.
  • Assure le suivi et la gestion du système téléphonique et des systèmes informatiques ainsi que tous les produits dérivés.
  • Gère le programme d’assurance collective.
  • Responsable de l’embauche du personnel (affichage de postes, étude de CV, entrevues, etc.)
  • Accueille les nouveaux associés, prépare leur dossier et effectue les rencontres d’orientation.
  • Gère et tient à jour les dossiers d’associés (vacances, maladie, mise-à-pied, relevé d’emploi, etc.).
  • Assiste la comptabilité dans la gestion de la paie pour tout le personnel.
  • Fait le suivi des formations pour l’ensemble des associés.
  • Gère et fait le suivi des demandes CNESST.

Skills and Qualifications

  • Être parfaitement bilingue à l'oral et à l'écrit.
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.
  • Être une personne reconnue pour sa débrouillardise, son autonomie et sa capacité à travailler sous pression.
  • Avoir le sens de l'organisation.
  • Savoir être discrète dans le traitement de certains dossiers, principalement de ressources humaines.

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